FietspuntStation1_CopyrightTourismMechelenEyeFlash.jpg

Réparation de vélos

Vous avez un pépin pendant votre randonnée cycliste ? Pas de panique! À Malines, vous trouverez plusieurs ateliers de réparation.

 

Fietspunt Mechelen

Chaque jour de 7 heures à 19 heures, l'équipe du Point vélo Fietspunt Mechelen est à la disposition des cyclistes malheureux pour réparer leur monture. Ils se limitent cependant aux petites réparations qui doivent permettre de rentrer en toute sécurité et en respectant les réglementations en vigueur. Autrement dit, ils réparent les crevaisons, remettent en marche l'éclairage… Pour les réparations plus importantes, vous devrez avoir recours à un réparateur de vélos traditionnel.

 

Koning Albertplein 2
2800 Mechelen
T +32 15 21 27 04
fietsatelier.mechelen@hotmail.com
http://www.fietsenwerk.be/nl/mechelen-134.htm

 

't Atelier vzw

Pour les petites et grandes réparations, adressez-vous à la structure de travail social 't Atelier. Son équipe fournit un excellent travail, qui possède par ailleurs une plus-value sociale.

 

Donkerlei 72
2800 Mechelen
T +32 15 71 09 58
sociale.werkplaats@atelier-mechelen.be
http://users.skynet.be/atelier-mechelen/fietsatel/fietshome.htm

 

Pompe à vélo automatique publique

Une pompe à vélo automatique publique vous attend contre la façade du bâtiment historique « Chevalier marin » (« De Zeeridder ») face à la Maison du Malinois (« Huis van de Mechelaar »). De quoi regonfler vos pneus en un clin d'œil !

 

Befferstraat 25
2800 Mechelen