Recevez Malines en cadeau

Réservez deux nuitées à Malines et recevez 100 euros de Malines en cadeau 

Entre le 1er décembre 2022 et le 28 février 2023, venez passer la nuit dans la ville sur la Dyle et recevez 100 euros de Malines en cadeau de la part de Visit Mechelen. La réservation de deux nuitées au cours de cette période vous vaut un « Mechelenbon » d'une valeur de 100 euros. Car tenter d'explorer Malines en une seule journée, c'est de la folie ! 

En réservant deux nuitées dans l'un des hébergements malinois participants, vous recevez un « Mechelenbon » d'une valeur de 100 euros. Ce bon est valable pour un grand nombre d'attractions, points d'intérêt et activités, allant d'une visite à la Brasserie Het Anker au Kunstuur ou à la découverte de Technopolis. Prévoyez-vous un week-end de shopping en vue des fêtes de fin d'année ? Ou préférez-vous vous attabler dans l'un des nombreux restaurants et cafés ? La plupart des commerces de Malines acceptent le « Mechelenbon », donc à vous de choisir où dépenser votre cadeau. 

Au total, 900 « Mechelenbons » sont disponibles, représentant 900 séjours de deux jours. 

Le séjour comprend : 

  • Deux nuitées avec petit-déjeuner 
  • Un « Mechelenbon » d'une valeur de 100 euros par chambre 

Des hôtels et B&B participants

Comment réserver ? 

La réservation s'effectue directement auprès des hôtels et B&B participants, dans la limite des disponibilités. Le tarif varie pour chaque hébergement. Chacun des partenaires participants dispose d'un certain nombre de ces séjours et peut vous informer sur les disponibilités. 

Hôtels et B&B participants : 3Paardekens, Alegria, Atrium5, Boris & Barney, Brouwerij Het Anker, Dusk till dawn, Elisabeth, Garden 55, Holiday Inn Express, Hotel Vé, In den Roden Schilt, Insi2, Lithium – Bed, Zen & Breakfast, Martin’s Patershof, Nova Zembla, Novotel Mechelen Centrum, Van Der Valk Hotel et VixX Hotel.